KIM Mihi
La flûtiste coréenne Mihi Kim, Grand Prix du Concours International de Bayreuth (2000), soutient la démarche de Laëtitia et de Jean-Christophe depuis 2023, lorsqu'ils se retrouvent lors de l'Académie Internationale des Arts de Flaine (Hautes Alpes françaises). Tous trois partagent le même goût pour le répertoire d'opéra et oeuvrent à sa démocratisation par la biais de l'édition musicale. Mihi Kim a notamment réalisé un arrangement de l'Air de Lensky, tiré du célèbre opéra de Tchaïkovsky, Eugène Onegin, et édité par Alry Publications.
En juillet 2024, Mihi et Laëtitia partagent l'affiche d'un concert dédié à l'opéra en l'Eglise Saint-Merry (Paris) et, accompagnées de la pianiste Jennifer Fichet, interprètent deux des fantaisies écrites par Jean-Christophe : la "Fantaisie sur Lakmé" et la "Fantaisie sur Madame Butterfly".
Deux semaines plus tard, les deux artistes se retrouvent à Flaine. Elles y crééront, avec le pianiste Bertrand Giraud (créateur de la Fantaisie sur La Bohème avec Laëtitia 1 ans plus tôt), la nouvelle "Paraphrase sur Iolanta" (Tchaïkovsky) pour deux flûtes et piano, qui sera publiée par RLF Editions en septembre prochain.